vendredi 1 octobre 2010

Longue journée...

Grosse flemme aujourd'hui : je me suis réveillée avec un sacré mal de gorge et de tête, j'ai tout de même pris mon courage à deux mains pour aller faire un tour...
Mais avant tout, puisqu'on me l'a demandé, j'ai UNE photo d'hier!!!


Et sinon voilà des extraits de la ballade sur Southbank (qui n'est pas une enseigne bancaire)!


Voili voilou...
Il est 16h00 et j'ai une féroce envie de dormir, sûrement le fait qu'il fasse chaud mais gris et puis me dire que la nuit va tomber dans une heure... Il y a un peu plus d'une heure j'étais dans le même état d'esprit alors je me suis offert un "répit" avant de me mettre à vous écrire : je suis aller au supermarché à côté... Ou comment Ophélie arrive à passer plus de 70 minutes dans un magasin pour simplement acheter des fraises!!! (Qui se révèlent être très bonne!)

Je pense que maintenant je vais aller me faire les ongles pour repousser encore un peu les heures!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire