lundi 11 octobre 2010

About work

Maman veut que je fasse mon lit, viens m'aider OK?
OK.
Tu prends des crayons et je vais prendre un grand morceau de papier!
Je pensais que nous allions faire le lit.
Et faire tout le travail?!? Non, nous allons
inventer un robot qui fera le lit à notre place!

Est ce qu'inventer un robot, ce n'est pas plus de travail que de faire le lit?
C'est seulement du travail si quelqu'un te dit de le faire.

En ce moment c'est absolument ce que je pense!!! J'ai passé des tas d'années à aller en cours à reculons, à faire autre chose pendant que les profs parlaient, dessiner, rêver ou juste débrancher mon cerveau. Aujourd'hui je vais en cours d'anglais parce que j'ai décidé par moi même d'y aller, parce que j'en ai besoin, j'en ai envie et j'aime ça!!! Ici j'aurai bien aimé être étudiante plus longtemps!!!!

2 commentaires:

  1. Je me dis la meme chose en ce moment, je me ferais bien 15 mois d'études en plus...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Ici, tu es une étudiante qui a troqué son sac de cours contre un sac de voyage et qui, grâce à lui, va apprendre beaucoup plus. Tu as l'air en forme, c'est super. Moi, j'adore tous ces buildings, ils m'impressionnent et je me dis" whao, ces architectes!!!!!" Je suis fan alors oui à d'autre photos!!! Bisous Gaëlle

    RépondreSupprimer