mercredi 20 octobre 2010

Déjà!!!

Et voilà! ça fait un mois que je suis sur le sol australien... enfin presque puisqu'à cette heure là j'étais dans l'avion vers Sydney!!!
Depuis mon anglais s'est un peu amélioré, j'ai vu des trucs vraiment sympas, j'ai rencontré pas mal de gens, j'ai enfin fait mon CV, j'ai du prendre quelques kilos au niveau du bide (malbouffe) et en perdre au niveau des cuisses (marche et natation)!!!!

Pour cette occasion je vous aurais bien mis quelques photos d'on ne sait quoi, mais malheureusement la maintenance de Blogger a du mal cette nuit!!!
No problem, j'essaierai un autre jour!!! En attendant j'espère que vous tous avez passé un bon mois, qu'il s'est passé pas mal de choses dans vos vies... C'est pas mal des fois de se faire une idée du temps qui passe, non?
De mon côté je vais essayer, dans la limite de mon possible, à alimenter ce blog et vous proposer des petites parenthèses à votre vie intrépide!!!

1 commentaire:

  1. Joyeux mois d'anniversaire Australien Ophély !
    te sents pas forcée de ramener tes amis les snak ...
    Bisous

    RépondreSupprimer