mercredi 1 septembre 2010

Une année dans un sac


Voici donc l'état de ma chambre chez mes parents durant ma dernière semaine de vacances : un foutoir! Tout ça pourquoi? Pour résumer en un sac ce qu'on pense d'une année à venir... C'est épique!
Chaud froid? Humide ou non? Je me dis que je vais en Australie, donc chaud mais s'il pleut, s'il tombe de la neige soudainement? si je ne suis pas les saisons de beau temps? J'emporte quoi?
Au final, c'est toujours la taille du sac qui décide!!! Et le mien a décidé que ce serait l'été toute l'année, qu'il ferait peut être frais mais jamais froid et que je trouverais des laveries à tous les coins de rue!!!
Et même ainsi j'ai encore un sérieux tri à faire. Tous mes "plus", livres, carnet de bord, ordi, aquarelle sont actuellement dans mon "bagage à main", qui lui aussi a son épaisseur. Mon but pour les prochaines semaines/jours, c'est de réussir à intégrer le sac 2 dans le sac 1. Et ainsi voyager léger!

4 commentaires:

  1. Evite la Tasmanie en hiver alors, sinon tu vs devoir faire comme moi et investir dans un bonnet!!!

    RépondreSupprimer
  2. ... Je veux bien investir si c'est beau... Le bonnet et les paysages! Si ça en vaut la peine je veux bien partir à l'autre bout du monde!!!!

    RépondreSupprimer
  3. El Matador Mucho Libre2 septembre 2010 à 14:41

    D'un autre côté, si tu emmènes un lit et une télé... faut pas te plaindre de ne plus avoir de place...

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps arrive... attends Janvier ou Février pour venir et ce sera parfait. Particulièrement en Février c'est le wooden boat festival et çà s'annonce exceptionnel, mais je ne suis peut être pas le plus objectif pour donner mon avis la dessus!

    RépondreSupprimer