mercredi 15 septembre 2010

Pré bye bye

Samedi midi, j'organisais un pique nique de départ, les meilleurs sont venus (les autres meilleurs étaient tous pris ailleurs!).
Nous étions une bonne vingtaine et ça m'a fait bien plaisir de voir tout le monde. Les potes et la famille, c'est ce qu'il y a de plus important, sans aucun doute possible!
Puisqu'il restait encore une semaine avant de partir, l'ambiance n'avait rien de solennelle... et tant mieux, plus ça avance, plus je me dis que ça va être dur de les quitter sans verser 2-3 larmes! Alors je repousse les aurevoir!!!

En réponse à mon flyer d'invit', les amis ont bien compris que je manquais de place pour les mettre dans mon sac. Ils s'y sont pourtant incrustés de la plus sympathique manière (joli clin d'oeil) : j'ai des badges de chacun à leur effigie. Dès mon arrivée sur le sol australien, j'ouvre une nouvelle pièce dans mon sac : la galerie de portraits!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire