mardi 21 septembre 2010

Here I am

Le premier pied est pose apres deux vols plutot longs... meme s'ils ont passe vite. Je vous raconterai en details des que j'aurai un peu pris mes marques ici!
L'auberge de jeunesse est telle que je l'avais imagine : les 2 anglaises devant moi draguent ehontement, ce qui est partage par nos hotes, alors qu'on a zappe ma resa, Vivement que je sqche parler anglais, je pourrais flirter moi aussi!!! Au final No problem, je me retrouve dans une chambre 6 personnes pour moi toute seule. Je reste la pendant 3 nuits pour le moment... Ensuite, on verra!

Ici il est 22h30, en France 8h de moins.
Je m'y suis prise plutot rapidement pour internet afin de vous tenir au courant, j'ecris donc depuis les ordis de l'auberge... Clavier QWERTY donc pas d'accent : je sais toujours ecrire francais meme si autour de moi je n'ai pas encore croise de francais depuis la sortie de l'avion.
Demain je paie le wifi pour vous envoyer des photos et vous raconter un peu plus tout ca

4 commentaires:

  1. dominique-brice serain-loukakou21 septembre 2010 à 15:35

    whouahh heureuse de te lire!! et encore plus pressés d'en savoir plus... T'inquiète le parlé anglais, le flurt et le clavier Qwerty tout ça s'apprivoise très vite!

    RépondreSupprimer
  2. C'est excitant de te lire !! on pense bien à toi, en attendant un plan drague on peut t'offrir un bisous baveux de Titouan :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog!! C'est comme un livre, tous les jours on est heureux de le retrouver et presse de connaitre la suite des escapades d'Ignace!! Encore mieux qu'Harry Potter ;-) ( J'en suis au 5) !! Comme tu dis vivement que tu apprennes l'anglais que l'on connaisse le premier flirt d'Ignace en australie!!! Plein de Bisous, et vivement le prochain chapitre !!

    RépondreSupprimer
  4. Pas besoin de parler correctement anglais pour flirter tu peux me croire, l'amour est un langage universel... C'est çà qui est super! Et c'est peut être là notre plus grand espoir for a better world!

    RépondreSupprimer