mardi 14 septembre 2010

arghhhh

Comme vous le voyez je suis en train de tout lâcher ici :
- mon appartement est rendu depuis quelques semaines... mais puisqu'ils ne se pressent pas pour que le prochain locataire investisse les lieux, je paie mon loyer plein pot jusqu'à ce mois ci...
- Mon job est fini, c'est une démission donc je n'ai plus aucun droit...

Mais tout ça ce n'est pas important : je le savais de longue date!

Où se pose mon énervement aujourd'hui c'est sur ma voiture!!! Il y a quatre ans j'investissais dans une 206, certes d'occasion mais sans aucun doute la plus neuve que j'ai jamais eu dans mes mains (hors auto école!) Vraiment fière je me suis pas mal amusée avec les nouveaux gadgets et notre relation se passait plutôt bien... Jusqu'à ce que je décide de partir et de la laisser à ma sœur.
Depuis, je pense qu'elle me fait un caca nerveux façon la coccinelle Disney! Les garagistes m'adorent, je les hais! Des centaines d'euros sur des petites choses, pour se rendre compte que c'est toute la BSI qui me lâchait, puis le ventilo, puis... tiens c'était quoi le dernier? enfin le dernier...
Contrôle technique qui me dit qu'elle pollue un peu : catalyseur et injection à refaire. Les nouvelles de cette semaine!
A côté de ça, je me dis qu'au moins ma sœur va acheter une voiture quasi neuve!!! Et moi je pleure de voir mon budget s'envoler!!!
A mon retour je reprends une 2cv, au moins quand je regarde le moteur je vois où est le problème : c'est la pièce qui manque!

1 commentaire:

  1. oh toi je sens que tu vas aimer l'Australie... voitures pas chères, entretient bon marché, le pied quoi!

    RépondreSupprimer