vendredi 3 septembre 2010

j-17

Où j'en suis?
Je n'ai plus d'appartement, il me reste encore une semaine de travail, j'ai un rendez vous chez le medecin, un autre chez le dentiste pour les dernières vérifications. Mon sac est plein mais je dois échanger tout ce qu'il y a dedans tant mes fringues sont dans un sale état. J'ai mon programme de nuitées jusqu'à mon départ.
Je dois écrire EDF, mon contrat téléphone sera suspendu fin septembre, je n'ai plus de compte GDF, je suis passée à la poste pour le changement d'adresse vers chez mes parents, je passe à la banque juste avant de partir pour prendre mes devises. Je dois encore voir avec mon assurance actuelle pour stopper quelques contrats.
J'ai payé mes cours d'anglais à Brisbane, j'ai réservé mes 3 premières nuits à Sydney, j'ai confirmé mon vol, je dois ouvrir un compte en banque Australien, j'ai une assurance "jeunes à l'étranger" ASFE.
J'ai pris rendez vous pour le contrôle technique de ma voiture, reste à aller à la préfécture pour le certificat de non gage.

Ca me parait pas trop mal tout ça, mais j'ai quand même l'impression d'oublier quelque chose... Ca me reviendra...

En tous cas j'ai reçu aujourd'hui ma validation d'inscription à l'école, ainsi que des renseignements sur ma Student House!!! J'ai donc une adresse fixe du 2 au 31 octobre!!
Voici déjà la photo de la résidence, je vous en dirai plus quand j'y serai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire