lundi 31 janvier 2011

Virée 4x4

Hier, j'ai fait quelque chose!!!
Bien sur je fais des choses tous les jours, mais rien de fabuleusement folichon! Hier était un peu différent et ça fait plaisir!!!

Réveil plus tôt qu'à l'habitude pour aller au sport, 45 minutes de vélo en groupe (et oui!) et 1h de Pilates. Je reviens vite fait à l'appartement après ça en squizzant mon kilomètre de natation. Rapide déjeuner et Zou, nous voilà partis avec Thomas pour une virée 4x4 à New Norflolk!

Alors, le 4x4, c'est plutôt amusant : quand tu ne te retiens pas à quelque chose, tu t'envoles à chaque bosse, c'est plus drôle que le Train d'Indiana Jones à Euro Disney! Et puis au moins, Thomas, quand il roule n'est pas complètement barré. Par contre je n'en dirais peut être pas autant du conducteur du second 4x4 avec on faisait le tour!
En tous cas pendant les quelques minutes où on a roulé c'était cool!!!

Parce qu'après il y a eu le premier obstacle : un joli trou d'un tout petit peu moins d'un mètre de haut, remplie de boue. Rien de tel pour s'embourber! Les joies de ce sport... du moins jusqu'à ce que le pneu avant du premier véhicule rencontre un morceau un peu trop dur de bois et décide de crever...

Ni une ni deux, le pneu se change et le revoilà parti. Au bout de plusieurs dizaines de minutes et de nombres d'essais infructueux, le premier passe et monte le reste du chemin avec une facilité déconcertante.
A présent à nous de passe l'obstacle... et ça ne marche pas!! pourtant c'est drôle, l'impression qu'on va se coucher sur le flanc dans une mare de boue!

Finalement Thomas a la chance d'essayer son treuil tout neuf... je me demande même si ce n'était pas une excuse...

La voiture sortie on continue sur un bout de chemin... y'a pas à dire c'est vraiment funky comme expérience... Mais assez vite on s'arrête... Le pneu de la voiture devant nous crêve (vous pouvez dire : quoi? encore!!!) Et oui. Donc re-pause pour un nouveau changement de roue avec la roue de secours de Thomas.
Cette fois ci, nous n'avons plus de roue de secours alors on retourne à la maison.

J'ai l'impression qu'en le racontant c'est pas top, pourtant c'était une vraie bonne après midi! Bon, 4 heures pour faire 22kms on a vu mieux, mais avec un peu de chance, l'expérience se reproduira et la prochaine sera plus longue et tout aussi pleine de rebondissements (c'est le cas de le dire!!!)

Au final, nous sommes donc rentrés et nous avons mangé une salade niçoise devant la finale homme de l'Open de tennis, à Melbourne! (tout près quoi!)
La journée s'est conclue sur la victoire de mon favori, Djocovich (pas certaine que ce soit la bonne orthographe)! Bonne journée!

1 commentaire:

  1. quelle aventure
    j'ai vraiment eu l'impression d'y etre et mon dos aussi
    bonne semaine
    bises

    RépondreSupprimer