mardi 18 janvier 2011

Melbourne et son architecture moins contemporaine

Il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très causante! Vous voilà avec des photos, c'est déjà ça!!!
En même temps cela veut dire que je suis très occupée, que je n'ai pas le temps, que je ne m'ennuie pas!


A Melbourne durant ces 5 jours, j'ai rencontré des tas de gens, Français, Suèdois, Allemands, Danois, Ecossaises, Coréens et une super nénette Slovaque! Alors on a fait la fête... Vie de backpackers!

J'ai aussi pas mal marché, parce qu'il faut faire quelque chose de ses journées même si on fait pleins de choses la nuit!



Melbourne est splendide sous le soleil! Eclectique, multiculturelle et pleine de vie! JE n'arrête pas de me dire que je reviendrais! Mais avant ça je pars en Tasmanie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire