vendredi 21 janvier 2011

... au passage...


BON ANNIVERSAIRE MAMAN!!!
HAPPY BIRTHDAY MUM!!!

D'accord, ca fait un bail que je suis sortie de la poche moi, mais n'empêche, on y repense toujours un peu et on se dit souvent qu'il serait bon d'y retourner...

2 commentaires:

  1. Coucou Ophélie...et la maman d'Ophélie à qui je souhaite un joyeux anniversaire
    J'adore l'architecture moderne alors je vais être gâtée même si tout le reste est aussi très beau.
    J'espère que tu vas bien et que tu as répondu à toutes tes questions; les choix que tu feras seront les bons, profite bien de Melbourne et à bientôt
    Gros bisous Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. elle en a de la chance ta maman d'avoir un si joli message! mais tu gigotte beaucoup pour retourner dans la poche!!
    merci pour ta carte postale ;-)
    pour nous le 2nd voyage au pays des couches et des peluches s'amorse, fin juin sera l'aterrissage!!

    RépondreSupprimer