samedi 22 janvier 2011

Changement d'adresse

Me voici à Hobart, Tasmanie, depuis le 18 janvier, fin d'après midi...
Je ne vous ai pas tenu au courant avant, il faut dire que le temps passe vite ici depuis quelques jours. Mais à présent que j'ai un peu de temps et accès à internet, me revoilà!!!
J'ai pris l'avion depuis Melbourne mardi après midi. Une heure et 10 minutes plus tard, me voilà sur une ile toute verte, faite de montagnes et de lacs, la Tasmanie. Depuis l'avion, quand il n'y a pas cette mer de nuages, cela parait simplement splendide.

Pour une raison inconnue, je suis heureuse d'arriver là, comme si il y avait du nouveau dans la "routine" du voyage... pourtant ce n'est qu'une continuité.A l'aéroport, j'ai été accueillie par Thomas. Thomas c'est quelqu'un avec qui j'avais pris contact depuis quelques temps par l'intermédiaire de son blog (il est dans mes liens, Tomtom au pays des kangourous)
Thomas, pour cette semaine me prête son appartement puisqu'il n'y ait pas pour le moment... MERCI!!!!
La vue d'ici est plutôt sympathique.

Le soir même nous sommes allés boire un verre en terrasse (il fait quand même plutôt frais ici), puis on s'est régalé d'un Fish and Chips, pour finir par un concert de jazz band... un peu trop alternatif à mon goût!!! Et pas qu'au mien d'après ce que j'ai compris!!!

1 commentaire:

  1. Coucou
    Que diable...en Tasmanie!! C'est vrai que prendre l'avion fait toujours le même effet, à croire que d'avoir la tête dans les nuages nous fait du bien! Profite bien de ce séjour confortable -merci Thomas- pour découvrir cette île et à bientôt pour de belles photos...merci à toi
    Bisous Gaëlle

    RépondreSupprimer