mercredi 30 mars 2011

Life in Huonville chapter 7

Plus de 6 mois à présent que je suis de l'autre côté du globe, mes projets ici s'étalent encore sur un mois, minimum, avant de partir sur un autre continent : l'Asie.
En attendant le prochain projet c'est un petit tour de Tasmanie, pendant un peu moins d'une semaine, avec Héléna, ma coloc de chambre allemande. Nous partons vendredi matin! Dans un peu plus d'une journée!
La vie au backpacker va me manquer, les gens, l'ambiance, la nourriture!
Parce qu'ici avec quelques uns on partage tout, on se fait tout goûter. Ca donne envie de cuisiner pour que les autres essaient la french food. En échange c'est japanese, corean, thaï or australian tasting... Yumi!
Voici quelques extraits, en gros une semaine normale du dimanche au dimanche! Il ne vous manque que les odeurs... et le goût!

Kangourou bbq

oyster stew (ragoût d'huître)

Chocolate cake by Clément

Kind of Lap Thaï

? si ça a un nom je connais pas!

Sushis de maquereaux

Me rappelle pas du nom, c'est japonais et
c'est des galettes de choux... avec plein de sauce sucré...

Préparation de makis coréens

Notre bbq de la semaine : hamburger maison de 10cm de haut
( Papa : des comme ça tu as assez mangé à la fin... je te ferais goûter!)

1 commentaire:

  1. Coucou Ophélie
    Eh bien, entre soirées, grosses randos et boulot, il faut bien se restaurer comme il faut!!! Pas de répit à Huonville ... Sincèrement, je n'aimerai peut-être pas tout goûter mais aucune hésitation pour le gâteau!
    A bientôt et gros bisous
    Je donne de tes nouvelles à mes adhérentes qui te transmettent un bonjour chaleureux. Gaëlle

    RépondreSupprimer