lundi 21 mars 2011

Life in Huonville chapter 3


Bien sûr on ne fait pas que la fête... Ici pour moi l'alcool est trop cher alors je suis la "mamie" des lieux! Et oui, je tricote (pour tout le monde en échange d'à manger), je cuisine (et je fais goûter tout ce que je fais aux Japonais, qui en retour me font tester tous leurs plats... Yumi!)

Et à force d'être généreuse et bien je traine avec plein de gens!!!
Par exemple le week-end dernier, j'ai eu le droit à deux fabuleuses randonnées en compagnie de plein de gens adorables!!!

Randonnée 1 :
Cockle Creek avec Nami, Hidemi et Jun.
Cockle Creek c'est la plage la plus au Sud de l'Australie/Tasmanie, le point le plus au Sud auquel on peut accéder à pied... et c'est simplement fabuleux!
La rando fait 4 heures aller retour, les surfeurs font cette marche avec leur planche juste parce que c'est un spot fabuleux!!! Et comme ils ont raison!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire