mardi 1 mars 2011

Courte randonnée

Dimanche après midi aura été le moment le plus actif de ma semaine!!!
Semaine pluvieuse où je continue à tricoter, je fais des mitaines à présent... sans doigts!
Donc ce dimanche, ciel bleu et pas de pluie de prévu. Corinna une australienne en vacances propose à tout le monde de monter dans son van pour aller voir une cascade dans les environs... Nous sommes trois à répondre 'yes, let's do this! let's do something!!!"
Alors me voilà en bonne compagnie, appareil photo en poche pour une rando de 3 heures dont le point culminant est une "waterfall"

Ça monte, ça descend, ça glisse, c'est vraiment sympa! Je m'essouffle un peu, cela faisait longtemps que je n'avais pas vraiment marcher et comme ça fait du bien... le plein air fait du bien!
Et nous voici à la cascade pour une demie-heure de paix à simplement écouter l'eau tomber et profiter du soleil.

Je veux prendre des photos mais je n'ai plus de batterie... ça m'apprendra à ne pas faire attention, alors vous avez le droit aux photos de Stéphane!

Et pour finir, retour à l'auberge, discussion sur la terrasse devant un agréable coucher de soleil

1 commentaire:

  1. Coucou Ophélie

    Flânerie, rêverie au bord de l'eau, voilà une journée qui se termine en toute quiétude; ça fait du bien! C'est sûr qu'ici,nos waterfalls(...from the sky)ne me mettent pas dans ce même état d'esprit...Sinon, super semaine de reprise pour moi chez Curves.
    Gros bisous
    Gaëlle

    RépondreSupprimer