jeudi 7 avril 2011

Road trip Tasmania day 0

Parce qu’en fait avant de commencer notre road trip il a fallu quitter le backpacker… Bouh !!!

Réveil matin grasse mat’, 10h30. Parfait pour le petit déjeuner avec Nami, je prépare du pain perdu.

Ensuite petit tour au supermarché avec mes amis japonais, au retour on se met tous à cuisiner. Hier Jun a rapporté de son travail du saumon fumé et un énorme saumon frais, denrée très chère par ici. Donc pour le déjeuner c’est sashimi, salade de saumon, papillotes de saumon et tartare de saumon !!! Et là-dessus je peux dire (encore) merci à Jun puisqu’il a acheté ça spécialement pour moi puisque c’est le dernier repas ensemble!

Le reste de l’après midi, j’ai fait mon sac à dos (cela m’a pris un temps fou parce que je n’étais pas très motivée !), je me suis faite maquiller par Nami (première fois qu’elle maquillait une Européenne, ça a l’air d’être vraiment différent !), on a pris l’apéro entre filles, avec Helena, Marlène, Pim, Shon, Nami et Hidemi (qui ont encore fait à manger pour l’occas’) et nous avons ensuite simplement continué la soirée en causant et en mangeant !!!!




L’ambiance et les gens ici vont me manquer, j’ai passé un mois et demi au Little Devil Backpacker et ça a passé à une vitesse folle. Entre les potes, les boulots, les bouffes et les randos… presque parfait s’il y avait plus de sous sur mes fiches de paye !!! En attendant je repars pour une autre aventure, espère manger moins (c’est que je gonfle !!!) et compte bien rencontrer plein d’autres personnes et voir des paysages exceptionnels !

1 commentaire:

  1. Good luck Ophèle!! Continues a nous faire voyager!! Bisous

    RépondreSupprimer