dimanche 27 mars 2011

Life in Huonville chapter 6

Je vous disais en début de reprise de blog que j'étais éreintée : et oui, en ce moment il fait vraiment beau donc il y a du boulot à plein régime... Mais on m'a viré du triage pour aller au picking et ça c'est pas cool... mais il faut laisser la chance à tout le monde comme ce c*** de patron le dit... Et pas de chance pour moi, en tant que bonne trieuse je dois être une merveilleuse cueilleuse!!!
Et c'est vrai! Je ne fais pas beaucoup d'argent parce que c'est vraiment mal payé, mais mes myrtilles sont parfaites! Quasiment pas de boulot pour le triage!!!
Je perds mon job et en plus je leur donne moins de travail à faire! En même temps je dis ça, mais ce sont mes potesses qui ont pris ma place et je suis contente pour elles qu'elles se fassent un peu de tunes!Par contre, puisque les myrtilles c'est pas cher payé, dès qu'il y a une autre opportunité, je saute dessus! Je ne dois rien à mon boss!
alors pour 3 jours me voilà à cueillir les pommes... C'est ... différent! Plus actif : on prend tout ce qu'il y a sur l'arbre, mais plus lourd aussi : on remplit nos sacs, environ 12kg puis on les vide dans les caisses. Il faut 32 sacs pour faire une caisse... A la fin de la journée le dos en prends un coup, mais au moins le moral est bon!



Et c'est après 6 jours de boulot entre blueberries et apples que je peux vous dire que je suis lessivée! Bien heureusement il prévoit de la pluie cette semaine alors repos! Je vais pouvoir finir mes commandes Tricot, vous écrire et organiser la suite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire