vendredi 25 février 2011

Work

Bonjour à tous!
Aujourd'hui je devais commencer le travail... Qui finalement a été repoussé pour cause d'humidité.
Il a plu toute la nuit! Les fruits sont inaptes à être mis en boîtes plastiques alors cela ne sert à rien de les ramasser pour le moment!
Je me lance donc pour le mois qui arrive (au minimum) dans la cueillette des myrtilles.
Histoire de gagner (j'espère) un peu de sous pour continuer le voyage! J'écris j'espère puisque nous sommes payés au rendement moyen (à la fin de la journée, ils comptent combien de kilos ont été ramassés, multiplient par le prix au kilo et divisent par le nombre de cueilleurs). De plus il parait qu'il est "facile" de se faire virer si on n'a pas l'oeil à la bonne cueillette... Ça promet!
Je vous en dis plus dès que je commence vraiment! En attendant je dois aller m'acheter des vêtements chauds parce qu'ici il commence à faire frisquet dehors!

1 commentaire:

  1. Bonjour Ophélie
    Moi aussi, je reprends le chemin du travail en réintégrant le club, au même poste; après un départ difficile puis de longs mois de maladie, c'est enfin une bonne nouvelle.
    Je te souhaite donc bonne chance pour ton nouveau job également, je sais qu'il faut un peu de courage pour démarrer mais je sais aussi qu'on va bien se débrouiller!
    Bisous, Gaëlle

    RépondreSupprimer