jeudi 30 décembre 2010

Merry christmas partie 2

Le reste de notre petit voyage fut beaucoup moins aventureux... Quoique...
J'ai trempé mes pieds dans les eaux océaniques malgré ce panneau signalétique (quelle folie!) :
On a grandement hésité à faire de la balançoire sauvage...On a trouvé un coin parasol...
On s'est demandé qui avait pu construire cet arbre, il y a quelques millions d'années.
J'ai posé devant des paysages au risque de ma vie.
Nous sommes parties à la recherche des crocodiles...
Au final, on en est toutes revenues.
Puis nous sommes reparties vers d'autres aventures plus humides.
Où l'on a pu croisé la faune locale.
Un bon week end de Noël au final!
J'espère que le votre a été aussi bon, que l'esprit de Noël était avec vous, que vous avez été gatés et que tout va pour le mieux en cette fin d'année 2010!
A l'année prochaine!

1 commentaire: