jeudi 19 mai 2011

Quelques jours à Alice Springs

Quelques jours et à peine quelques photos!
C'est que j'ai passé mon temps à attendre un rendez vous à l'hôpital (problème résolu), ainsi qu'à donner quelques nouvelles par ci par là et surtout mettre à jour mon blog... qui a encore pris du retard depuis!!!

Sinon, on peut dire que je n'ai rien à dire à propos d'Alice Springs! C'est une ville au milieu de nulle part, où les produits sont chers et où les échoppes pour touristes pullulent... mais pas autant qu'à Cairns!
Seule chose intéressante c'est la multitude de galeries d'art Aborigène et ça c'est sympa!



àA Alice j'ai aussi rencontré Josée Beauregard, une Canadienne folle furieuse qui, avec 23 autres joyeux lurons a entamé une course de 10 jours, 527 kms, dans l'Outback. Une course entre Alice et Uluru en autosuffisance... Courage, bravoure, force mentale ou totale folie? Je me pose quand même pas mal de questions... Ca reste extraodinaire! Alors bonne chance Josée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire