dimanche 20 février 2011

Micro news...

Voilà, je suis à Huonville depuis 2 jours... et ça me plait pas! Aux dernières décisions je retse jusqu'à la fin de la semaine (parce que j'ai déjà payé l'auberge) et ensuite je retourne sur Hobart prendre un avion, je ferais peut-être un tour sur le rocher rouge des Terres du Milieu et je prendrais peut-être un avion pour l'Asie...
En fait j'en sais rien et ça me plait pas, mais là, alors que j'ai été un mois dans le confort d'une seule et unique place avec un bon coloc, je sature déjà de l'esprit backpack... je ne suis plus dans le mouvement! Et le fruit picking ça me dit absolument rien en fait!!!
Alors soit je continue l'Australie un peu en faisant du volontariat et ainsi rencontrer des Australiens... si je trouve des endroits qui me plaisent, soit je vais faire ma touriste en Asie du Sud Est, ce que je me suis promis de faire avant mes trente ans (qui arrive de plus en plus vite!)

Allez, je vais réfléchir à ça cette semaine!
Au fait! Ca fait 5 mois aujourd'hui que je suis partie!

2 commentaires:

  1. Allez courage!!! Tu nous manque mais oublies pas de prendre beaucoup de plaisir!!! Prends un mars...

    RépondreSupprimer
  2. ignace, c'est a toi de jouer maintenant
    fais des gros calins a ophelie, et en route pour l'aventure saperlipopette!!!

    RépondreSupprimer