vendredi 29 juillet 2011

Un autre centre commercial

Donc aujourd'hui un autre centre commercial de visité parce que j'avais férocement besoin d'une épilation après quelques mois poilus dans le froid! Par contre pas de tuk-tuk aujourd'hui, j'y vais à pied! Sur le chemin je fais un court détour vers l'université... que voulez-vous, si c'est écrit en gros Ecole d'architecture, faut que j'aille jeter un coup d'oeil... qui ne valait pas tant que ça le coup...

Ca c'est l'auditorium...
Le shopping center "Siam discovery" d'aujourd'hui était bien différent de celui d'hier, rien de super pas cher, que des grosses marques, Diesel, Lacoste, etc... (je me fais épiler chez Yves Rocher) et même si c'est peut être un peu moins cher qu'en France, ça reste cher (sauf quelques paires de chaussures qui risquent d'être miennes si j'ai encore des sous à la fin de ce voyage). Par contre le décor est plus sympa!



Celle ci je l'adore, j'adorerais la refourguer dans un projet!
Dès que mes jambes sont lisses (après 2 heures d'attente à me ballader entre les vitrines) me voici dehors. D'un air conditionné, je passe à un air pollutionné!



Sur le chemin je m'arrête au parc où quelques locaux font leur apparition.

Puis retour vers l'hôtel pour faire mes sacs pour demain...

2 nuits sans nouvelles de moi... Je reviens dans 3 jours!

1 commentaire:

  1. Bonjour Ophélie,
    Eh bien, les images se suivent mais ne se ressemblent pas; mélange des genres et des couleurs, j'imagine également très bien le fond sonore adéquate!!!
    A dans 3 jours
    PS: bien-sûr, on se voit en Septembre,c'est une évidence!!! plaisir partagé Gros bisous Gaëlle

    RépondreSupprimer