mercredi 27 juillet 2011

Première journée à Bangkok

Je vous décrirai bien les quelques heures que j'ai passé à Bangkok aujourd'hui, je vous décrirai bien la ville, ses couleurs, ses odeurs, son gigantisme, ses bruits... C'est ce que j'aurai fait si j'avais commencé ce message il y a une demi heure. Malheureusement entre temps j'ai fait tombé mon appareil photo, celui ci ne veut plus démarrer... Je pense qu'il est mort! Je suis furieuse, je ne sais pas si j'en rachète un ou si tout bonnement j'arrête les photos! Je me repose la question demain à tête reposée (et comme si une nuit pouvait faire des miracles!)
Je vous propose donc de simplement apprécier les (peut être dernières) photos prises (qui ne sont même pas très bonnes d'ailleurs!)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire