jeudi 28 juillet 2011

Bangkok ou mon hotel...

Voilà, aujourd'hui j'ai dépensé plein de sous : j'ai acheté un nouvel appareil photo, quelques fringues (parce que 10 mois avec les mêmes frusques ça s'use vraiment beaucoup!), j'ai réservé mes nuits d'hôtel pour une semaine, puis un tour guidé vers le Nord Ouest et un bus vers le Sud Est...
Je n'ai pas fait grand chose de ma journée, quelques heures au shopping center énormissime histoire de trouver mon nouveau jouet, quelques tours en tuk-tuk (pas de photos puisque pas encore de batterie à ce moment là!) et zou à l'hôtel, histoire de planifier un peu ce qui se passe après et ça risque de cartonner!
Puis petit tour à la gare juste en face, histoire de jouer avec le mode panoramique de mon appareil photo et au mini supermarket histoire d'acheter des bouteilles d'eau. Je prévois maintenant d'aller grignoter sur un stand de rue...

Sinon, ici, il fait chaud : un peu plus de 30° avec une ambiance humide (ça me rappelle Bélèm). J'ai pris des coups de soleil, je me suis encore fait avoir par le temps nuageux!
Ce matin, dans le tuk tuk m'est venu à l'esprit que j'adorais être là! Et malgré un lazy day, je continue à apprécier la mégalopole!

2 commentaires:

  1. MESSAGE N°1
    Bonjour Ophélie,
    En ce qui me concerne, je suis toujours là, fidèle à tes histoires de voyage, mais un gros passage à vide me fait parfois(...souvent!!...) oublier l'essentiel, jusqu'à même te laisser quelques mots. Je suis désolée de ces absences de réponse; peut-être le contre-coup de tous mes soucis de boulot et de santé l'année passée, vraiment plus l'envie, plus l'énergie de faire les choses...même les plus simples. Ca va un peu mieux alors j'en profite pour te dire que je pense bien à toi.
    Bisous
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. MESSAGE N°2
    Bonjour Ophélie,
    Whaou, changement de décor et bravo d'aller au bout de tes envies.
    J'ai adoré,même beaucoup adoré les fleurs (oui, je sais, cela fait un moment...), pas mal non plus les bonnets, surtout les 2 des fillettes, si tu avais été à Nantes les dernières semaines, ils t'auraient bien réchauffée car temps pourri!!!! Déjà bientôt 1 an, c'est fou comme le temps passe et que de riches aventures. Je te fais de gros bisous
    Gaëlle

    RépondreSupprimer