samedi 2 juillet 2011

Récapitulatif pour début juillet


Voici ma carte d'Australie!!!
Depuis la dernière carte (où j'étais à Hobart) il s'est passé quelques mois, j'ai vu pas mal de choses, rencontrer pas mal de gens formidables, inoubliables.
Aujourd'hui je suis à Myponga, au Sud d'Adélaide et cette carte va être la dernière puisque je compte rester là pour encore un mois avant de m'envoler vers d'autres contrées...

Le 26 juillet je m'envole vers Bangkok, capitale Thaïlandaise.
Le 10 août, une amie française m'y rejoint.
Le 05 septembre, Nadège repart pour la France alors que je m'envole pour Bali, où je croise deux autres amis français.
Le 15 septembre, je décolle.
Le 17 septembre, j'arrive en France, je retourne sur Nantes!!!

1 commentaire:

  1. Yes!!!! Beau programme !!! Profites-bien et éclates toi bien !!! A tres bientot maintenant! ;-) Bisous

    RépondreSupprimer