mercredi 29 juin 2011

Limo? Pas à ce point!

Après les fleurs, j'ai passé une semaine plutôt tranquille à rester à la ferme avec Sue (d'Alice Springs) en visite et sa maman, Nana (qui vit ici chez Jo).
A la fin de la semaine Sue a du rentrer à la Station, mais elle ne se sentait pas bien depuis quelques jours, alors je lui ai proposé de l'accompagner... me revoilà donc partie dans le Centre, 2 jours et demi de route, de bavardage, de commérages et nous voilà arrivées un mardi soir. Le jeudi après midi elle m'a mise dans l'avion et je suis de retour sur Adélaïde. Alice Springs en version rapide!!! Première mission en tant que chauffeur!

Seconde mission chauffeur : Willy et Amber.
Willy est un des fils de Jo (après Sam et Becca). Il vit sur Perth, travaille dans la Navy et n'a plus le permis en raison d'un trop fort taux d'alcool dans le sang il y a 2 ans! Willy est là pour une semaine, pour voir et passer du temps avec sa fille Amber, qui vit à Adélaïde avec sa maman (divorce...)
Et moi dans tout ça je suis au volant de la voiture qui dépose Amber à l'école, dépose son papa à la gym puis chez ses potes, puis vais rechercher Amber et vais faire des tours chez d'autres potes...
Pour ça j'ai un peu d'argent de poche et une Barbie (explications et présentation plus tard). J'ai aussi l'opportunité de passer un samedi soir à ramener les dits potes chez eux parce qu'ils sont bourrés après une journée footy (comme quoi partout dans le monde c'est la mêm chose!), ce qui me permet de me faire draguer de façon plutôt terrifiante et d'assister à un boeuf musical digne de gamins de 2 ans en train de jouer à la batterie... En gros je me suis bien amusée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire