lundi 13 juin 2011

Vers Adélaïde

Je n'arrête pas de vous délaisser! C'est qu'en même temps il ne se passe pas grand chose de mon côté! Je suis à Adelaïde depuis un mois, en fait au Sud d'Adélaïde, Myponga, micro village d'une centaine de personnes... pour arriver là il faut tout de même que je vous raconte un ou deux trucs! (pas plus, y'a pas plus!)
Quelques semaines plus tôt :
Je suis à Alice Springs et je compte bouger vers le Sud : Jo, la soeur de Sue, la propriétaire de la Cattle Station, m'a proposé de venir squatter chez elle pendant quelques temps, juste pour le plaisir de se voir! Il faut donc que je trouve un moyen de transport pas cher, parce que je n'ai plus de sous!!!
Il s'avère que le moins cher que j'ai pu trouver c'est du co-voiturage avec une taiwanaise et une coréenne... dans le camping car sans age d'un type sans age... mais plutôt bizarre. Au moins nous ne sommes pas seules avec lui, c'est le plus important! Même si finalement il est plutôt sympa!!!
Par contre le voyage, qui est censé se faire en 16 heures nous a pris 4 jours parce qu'il a pris son temps... Mais nous avons profité d'un lit et le voyage était très bon rapport qualité/prix!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire