mardi 1 juin 2010

J'en ai un!!!!

Cela faisait un bail que j'en voulais un... en fait depuis Le jour de l'an dernier. Ok ça ne remonte pas SI loin, mais je suis du genre impatiente quelques fois!!!

Je suis souvent allée les voir, parce qu'il y en a plein, tous plus tops les uns que les autres, alors le choix a été vraiment difficile!

Entre mon envie d'en avoir enfin un et mes doutes face à tous, j'ai réussi à me concentrer et j'ai investi dans une petite oeuvre (accessible à mon budget... donc au vôtre?)

En tous cas n'hésitez plus et allez donc visiter le site de Mademoiselle Aurélia que je vous ai mis en lien à côté. Puis admirez ! C'est original, léger, fin, assez girly (il est vrai que ce post concerne moins ces messieurs, sauf si vous voulez faire plaisir!!!), c'est travaillé avec de jolis détails... En gros j'adore!!!!

J'ai finalement embarqué un collier Petit Chaperon Vert! J'en suis trop fière!

2 commentaires:

  1. ...ho merci Ophélie !! c'est sweety de ta part (oui je cause anglais) ! ça me touche bcp, je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  2. C'est que ça vient du coeur! Je suis trop contente du collier! Bon maintenant que j'ai vu le Tsubaki violet je suis prise de tremblements et je n'arrête pas de me foutre des claques pour l'oublier!!!

    RépondreSupprimer