lundi 14 juin 2010

Anniversaire des parents.

Je vous en avais parlé il y a quelques temps : cette année est l'année d'anniversaire de mes parents (clin d'oeil à Manon : biensûr tous les ans sont les années d'anniversaires!) mais cette année est particulière puisqu'ils fêtent pas mal de choses :
60 ans pour Papa
La retraite de Papa (parce que pour lui elle est encore à 60 berges, le veinard!)
50 ans de Maman
Leurs 30 années de vie commune (accessoirement mon arrivée pas si longtemps après!)
Leur 25 ans de mariage (accessoirement la naissance de Manon pas si longtemps avant!)
Et enfin l'arrivée en Vendée il y a 20 ans!
Alors à cette occasion les deux amoureux ont organisé une méga fête et avec Manon on s'est occupé de deux trois trucs!
Je vous passe la préparation de l'apéro quoique je ne peux pas m'empêcher la photo du plateau de brochettes!
Et une autre photo de super bouffe (que nous n'avons pas réalisé nous même bien entendu!
La Paëlla de dingue, deux plateaux de cet acabit, ça vous nourrit les 76 personnes présentes!


Je passe sur la fondue de chocolat individuelle du dessert et les autres repas du week end!
Vous n'aurez pas le droit non plus au film réalisé pour les parents (montage de Manon) qui en a fait pleuré plus d'un! Ni au bouquin sur leur vie ou au super pêle mêle de photos magnifiques de leurs filles! Par contre voici leur cagnotte (qui m'a pris quelque temps à réaliser!!!) (échelle 1/43ème pour aller avec les voitures de 'Pa, des tiroirs intégrés dans le socle et du monde aux fenêtres!)

Voilà après ces quelques photos je voulais remercier toutes les personnes présentes, c'est cool de se dire que la famille fait partie des amis et que les amis sont comme la famille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire