jeudi 24 juin 2010

Dédicace

Je vous ai déjà conseillé Lydie (d'ailleurs je continue à conseiller cette bande dessinée).

Aujourd'hui je vous conseille une autre BD, jeunesse cette fois, mais tellement plus en lien avec ce blog! L'histoire se passe en Australie et met en scène des animaux pour le moins inconnus de nos régions - mis à part Wawa le koala...


TOTO L'ORNITHORYNQUE.


Je me suis offert mon premier album il y a à peine 15 jours, lors du festival A2 Bulles de Niort. Yoann, auteur nantais, était présent alors j'en ai profité (surtout que pour une fois la file d'attente n'était pas aussi longue - c'était l'heure!)


J'ai donc investi dans Toto et le bruit qui rêve . L'histoire reprend les croyances aborigènes en matière de rêves, on y croise des Couscous (animal réel!)! J'apprécie énormément le dessin, les couleurs. En attendant que vous en feuilletiez quelques pages et que vous me donniez des nouvelles, voici ma dédicace par Yoann.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire