lundi 18 avril 2011

Silence radio prévu

Salut à tous!
Petit message pour vous prévenir que j'arrive juste à Alice Springs (si vous regardez la carte et pointez le centre du pays, c'est presque là, au milieu de nulle part). Pour arriver là j'ai pris le Ghan, célèbre train australien, pendant 24 heures au départ d'Adélaïde.
A mon arrivée, Sue est venue me chercher. Sue est mon nouvel hôte HelpX (volontariat dont je vous ais déjà parlé au travers du wildlife hospital et du zoo). Nous sommes à présent dans sa maison à Alice Springs où nous restons pour l'après midi avant de partir pour 2 heures 30 de route vers la ferme. C'est à ce moment là que se comprend le titre : 2h 30 de route d'Alice Springs, ça veut dire nulle part, ça implique aucune connexion internet ou téléphone possible, ça implique un silence radio de ma part jusqu'à début mai.
Mais pas d'inquiétude je vais tenter de vous préparer des posts le temps d'être là bas ainsi ce sera un retour sur les chapeaux de roues!!!
Bon fin d'avril à tous!

1 commentaire:

  1. Coucou Ophélie,

    Originales ou superbes, tes photos, tes anecdotes et des histoires ne sont que du bonheur....
    Merci et à très bientôt, bises
    Gaëlle

    RépondreSupprimer