jeudi 19 août 2010

Ca a cartonné


Vendredi matin :
j'ai bien avancé dans les cartons mais le temps avance et il faut absolument que j'aille en Vendée pour récupérer le camion. Pas de problème, j'évalue la situation, il me reste à peu près une heure de travail... J'arriverai tôt demain matin pour tout finaliser avant l'arrivée de la team!!!
Donc direction chez les parents avec une 206 bien chargée tout de même. On va pas faire un voyage à vide!!!
Le camion est plus petit que je ne le pensais, j'espère simplement que le frigo pourra se ranger debout et qu'on pourra en mettre un maximum!
La nuit est difficile je ne fais que penser à l'organisation du schmilblick. Finalement ça ne sert à rien alors autant s'endormir!!!

Samedi matin:
réveil matin, 6h30. Je me réveille comme une fleur!
Petit déjeuner et c'est reparti pour une heure de route. Nous sommes le samedi juste avant le 15 août et je n'ai pas très envie de me retrouver dans les embouteillages! A cette heure là il n'y en a pas, tout va bien. Je ne suis même pas trop fatiguée malgré la courte nuit!!
J'arrive toute contente à mon appartement. Il est 8h, il me reste une heure avant que les potes arrivent, je gère la situation. Quoique... Désespérément je cherche dans mon sac et là, que se passe-t-il? Je ne retrouve pas mes clés d'appartement!!! Elles sont sur mon trousseau de clés voiture, qui est lui même dans ma voiture, à quelques 98kms de là. RRRAAHHH!!!
Heureusement, dans mon infinie sagesse, j'ai déposé mon double chez ma sœur qui vient à 9h00. Mais bon, squizzé le temps pour finir mes cartons! A la place je me rue à pas lents vers la boulangerie prendre un bon petit déjeuner et acheter croissants et pains au chocolat pour tout le monde. La plus heureuse dans tout ça ce doit être la boulangère : 8€50 en pièces de 1, 2 et 5 cents, du bonheur à l'état pur!!! Et moi, ça m'a fait passer le temps!!!


Entre 9h00 et 10H00 l'équipe est au complet (y'a pas à dire, merci les potes!) Avec Manon, on fini les cartons, Arnaud et Bruno s'amusent comme des petits fous avec le frigo, la machine à laver et le four. Nadège, Céline et Florent viennent compléter tout ça et bossent comme des dingues.
A midi tout (enfin presque) est dans le camion et la voiture de Manon. Il ne reste pas un centimètre de libre dans les coffres. Super efficacité de l'équipe en bas.

Puis il est l'heure de déjeuner dans un appartement pas tout à fait net. Comme ça fait bizarre de se dire que tout ce qui part d'ici se retrouvent dans l'espace garde meuble de la maison des parents et qu'avec un peu de chance(?), on réitère l'expérience l'année prochaine!!!!

14h30 : Retour vers la Vendée.
15h30 : Arrivée en fanfare. Les parents, Valentin et Pauline, pour une aide précieuse : le chemin pour ranger est plus court mais entre deux il y a une échelle de meunier à grimper!!!
16h15 : C'est fini?!!!
16h30 : Le camion est rendu.

MERCI LES POTES VOUS AVEZ ETE TROP FORTS
Sans vous j'aurai vécu une mission impossible et pas drôle, mais vous étiez là et ça, c'est fabuleux!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire