jeudi 12 août 2010

Ca cartonne

Jeudi matin, réveil 7h30... de vraies vacances, tiens!!!
A 9h30 une bonne femme doit passer visiter l'appart... C'est le chaos! Je fais au moins la vaisselle, que ce soit propre, et je range par-ci par-là en continuant à dormir! Quand arrive l'heure c'est présentable... quoique c'est présentable de mon point de vue. De son point de vue... Elle m'admire parce qu'au moins j'ai commencé mes cartons et pas elle!!! Donc tout va bien. L'appart lui plait, il va peut être falloir qu'elle refasse les peintures : mon travail est propre, mais le fuschia/parme/béton de la salle de bain et des toilettes semble un peu violent pour elle. PAr contre elle ne dit rien du vert anis de la cuisine...
Elle s'en va et je recommence à déranger!

10h30 - vous avez dit Bordel? A peine!
12H30 - jeu des 7 différences!!!
Ce soir tout doit être en cartons... Les WC sont clean, il reste des détails dans la chambre, le débarras et la sdb, c'est le chaos dans la salle et je n'ai pas encore touché à la cuisine... La journée va être longue!!! Je vous tiens au courant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire