lundi 12 juillet 2010

Sorry, I don't speack english

Voilà, encore un pas!
Alors que je commence par-ci par-là les cartons et que je ne vois pas comment ça va se finir tout ça, j'avance tout de même dans des bouts d'organisation pour mon arrivée en terre inconnue!!!
Je viens juste de verser un accompte pour des cours d'anglais à Brisbane pendant tout le mois d'octobre. Faut pas croire, j'aime l'aventure mais je ne suis pas une folle aventurière!!! J'ai quand même besoin de choses sûres dans la vie et je me dis qu'en prenant de vrais cours d'anglais, je pars sur de bonnes bases pour commencer une année (?) pleine de nouveautés. J'ai ainsi 4 semaines de cours dans une nouvelle ville et normalement un logement étudiant à proximité, la possibilité de rencontrer des gens de tous horizons et un micro bagage pour aller toquer aux portes de futurs employeurs sans totalement m'empêtrer dans un anglais que je ne maitrise pas (surtout que ce n'est pas un anglais scolaire : c'est de l'australien!!!)

1 commentaire:

  1. T'inquiètes pas trop pour l'anglais, çà n'a rien de si terrible que çà l'australien. Bon c'est sûr les premières semaines sont dures mais tu t'y fais vite. De toutes façons tu n'as pas le choix! Bonne continuation dans tes préparatifs

    RépondreSupprimer