dimanche 25 juillet 2010

Découvertes

Ce déménagement n'est pas comme les précédents : je ne mets pas dans des cartons qui seront réouverts dans 15 jours. Je mets dans des cartons à réouvrir dans un an si tout va comme je veux. Alors bien sûr je m'attarde! Et je redécouvre!

Par exemple le nombre incalculables de carnets de bord que j'ai pu gribouillonner pendant mes premières années à l'école. Voici bien une chose que j'ai stoppé avec le temps et que je compte bien remettre en route! Il va falloir du travail pour arriver au niveau où j'en étais, et plus encore de travail pour atteindre un niveau moyen!!!

En attendant mes futures "oeuvres" je vous fais profiter pour les 3 prochains jours de quelques portraits Ophéliens du début du siècle... C'est fou ce que je ne me ressemble pas, même si je viens de me rendre compte que j'ai repris la même coupe de cheveu!!!



crayons de couleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire