samedi 10 juillet 2010

Curves

Salut tout le monde!
Ca fait un bail que je n'ai pas écrit, c'est que j'ai un peu la tête ailleurs... Mon mode de vie commence à changer, la routine a des ratés et ça fait plaisir! Même si deux trois choses manquent tout de même!
Par exemple cela faisait un peu plus de deux ans que j'allais à la salle de sport 2 à 3 fois par semaine après le boulot. Et ça ça s'est arrêter la semaine dernière pour faire des petites économies.

Stop les 30 minutes des souffrances, de muscles qui brulent, de suées d'efforts! Stop aux halètements de fatigue, au visage rouge! Mais surtout stop aux conversations d'après séances, aux rigolades, aux conseils, aux rencontres!
Gaëlle est partie (c'est triste), je suis partie (c'est encore plus triste?) et pourtant Curves c'est cool!!! (Curves c'est le nom de la salle)
L'ambiance a été géniale pendant ces deux ans et, même si je m'en plains, les machines me manquent!! Pousser, tirer, forcer, tenir, ca fait du bien pour où ça passe!!!
Salle spéciale femmes, ça aussi c'est top! Philosophie "vient comme tu es, personne ne te regarderas, personne ne te jugeras!" J'aime j'aime!


Et à travers ce micro post d'aurevoir je voudrais remercier toutes ces nénettes qui me soutiennent pour mon voyage en investissant dans mes splendides badges!
Alors merci à Anne-Marie, Isabelle C, Isabelle D, Brigitte B, Muriel, Marie-Claude, Jacqueline, Sophie, Dominique, Pascale, Marie, Isabelle , Françoise G, Françoise P, Solange, Christine, Tania, Françoise G, Martine, Brigitte C, Maria, Sylvie, Marylène, Annie, Alice, Chantal, Laetitia, Marine et Gaëlle!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire