mardi 20 juillet 2010

O Temps, suspens ton vol

En ce moment le temps ne passe pas, il court!! Et en plus à la vitesse de la lumière! Alors autant j'ai envie que ça avance, autant j'ai envie d'apprécier des temps de rien que je n'ai pas en ce moment... et qui ne risquent pas d'arriver! Je pense qu'il va falloir que je trouve le temps d'une vraie pause avant mon départ, pour ne pas avoir la retombée de tension en arrivant! Je suis au taquet et j'adore ça, il ne faut pas croire! C'est simplement que j'ai un emploi du temps de ministre... En tous cas de ministre qui déménage!! Parce que ce n'est pas tant que je suis invitée partout tout le temps mais que, quand j'ai du temps, je le prends pour faire du carton!

Mon appartement est dans un état chaotique depuis pas mal de temps et ça empire! Manon a pris sur son temps pour m'aider le temps d'une soirée, mais nous avons à peine eu le temps de faire quelques cartons qui ne change rien à la configuration des lieux. Espérons que j'ai le temps de tout mettre en ordre avant le pré état des lieux du 6 août! En attendant, aperçu de mon espace de vie!
En tous cas c'est fou ce que je m'amuse à vous écrire quand je prends le temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire