dimanche 25 avril 2010

Ca, c'est fait!

Après les billets et le visa, une autre croix à ma check list (qui s'aggrandit tous les jours!)

Je suis passée sous les mains de tous les docteurs!!! Parce qu'évidemment on part pas comme ça ! Le système médical australien c'est du privé, c'est du lourd, c'est du super cher! Alors si je peux éviter d'aller visiter leurs cliniques ça pourraient être sympa!

Donc :
- ostéo pour les genoux, c'est fait.
- dentiste pour les carries, c'est fait.
- docteur pour le vaccin Coqueluche, c'est presque fait : vaccin acheté, reste qu'à piquer!
- gynéco (parce que je suis une fille!) pour la pilule, c'est fait.
- dermato pour les grains de beauté, c'est pas totalement fait : je passe mardi 27 sous le bistouri. Il y en a un qui n'a pas l'air cool alors va falloir lui dire adieu et bonjour cicatrice! Et à part sur le visage, il ne pouvait pas être plus mal placé : juste à côté de ma fée!! Et là pas le choix : sous le soleil d'OZ il existe grand nombre de cas de mélanome (soleil + peau blanche).
Alors on n'hésite pas et on reste en bonne santé!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire