vendredi 5 août 2011

Les Chutes d'Erawan

Le meilleur pour la fin!
Les Chutes d'eau d'Erawan ce sont 7 différents niveaux des cascades différentes.
Le mieux c'est de monter tout en haut, une heure de marche plus ou moins et de redescendre petit à petit. On peut se baigner dans chacun des bassins et l'eau est réputée transparente...
Bine sûr, puisqu'ici je suis Miss Pas de Chance, l'eau est trouble et la baignade interdite à l'heure où nous arrivons pour cause de grosses pluies hier et toute la nuit... Ca ne nous a pas empêcher d'apprécier totalement les vues et l'eau tiède!




A l'heure de notre retour, la baignade était ré-autorisée mais avec les 2 Néerlandais nous étions déjà en retard au point de rendez-vous. Si ce n'avait été que eux ils n'auraient pas été aussi en retard : 2 grands gars, militaire de formation qui marche au pas... sauf que moi pour les suivre je dois courir!! Alors ils m'ont attendu, ont ralenti, ce qui m'a permis de juste marcher très vite!!!


C'est ainsi que le court séjour s'est terminé, retour sur Bangkok en quelques heures dans un bus sponsorisé par les Pays Bas, mon petit sac à dos mort, grand ouvert, quelques boutons de moustiques (Palu bientôt?) et de très bons souvenirs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire