mardi 2 août 2011

Gros chats...

Pour les personnes (genre ma maman) qui demande d'avoir plus souvent ma tête sur ce blog, en voici en voilà... Cet après midi c'était Temple des Tigres... et si tu les veux en photos à l'heure où on y est allé, ce n'est pas toi qui prend les photos, tu dois être dessus, on t'accompagne par la main pour les voir, c'est l'usine et c'est triste. Mais on sourit pour la photo souvenir... Même s'il y a des photos (non montrées ici) sur lesquelles j'ai un air plutôt fronçé...

Comme vous pouvez le voir, un tigre, c'est gros! Moi bien pliée ça rentre facile...

Je dis ça parce que je n'ai rien d'autre à dire parce qu'à part les photos, les explications sont inexistantes...
Le complexe est tenu par des monks, c'est un wildlife rescued et je pense que les tigres sont l'attraction qui amène le touristes et ses tunes pour faire tourner le reste de la boutique. Ce qui en soit peut ne pas être mal.

Ca c'est une photo que j'avais simplement oublié de vous montrer hier...

Et là on retourne au Tiger Temple...
Pour ne rester qu'une heure, histoire d'aller voir une cascade avant d'aller manger!



Pour ce qui est de l'hôtel, c'est plutôt sommaire mais pittoresque et le cadre est à couper le souffle!

1 commentaire:

  1. C'est vrai que cela fait plaisir de te voir sur ces photos!!!

    RépondreSupprimer