jeudi 18 février 2010

Recherches

Depuis que j'ai écrit le premier message, que j'ai lancé l'idée d'un blog et que j'en ai parlé, et bien... je me demande si j'ai quelque chose à vous dire (réponse : sisi!). Donc la très grande question qui me trotte dans la tête c'est : qu'est ce que je fais de ce blog, comment j'écris?
Je fais dans le réalisme : faits après faits, objectivité à toute épreuve, photos et dodo... Non! Autant aller sur Wikipédia plutôt que faire un blog! (Même si je risque de me servir quelque fois de cette fabuleuse encyclopédie!)
Je fais dans la blague, le jeu de mots, contrepétrie et LOL, je deviens spirituelle grâce à des reflexions d'une journée! Non, je ne sais pas être drôle!
Je fais dans l'écriture technico-littéraire : tous mes messages écrits un jour pair ne devront pas contenir la lettre "e"... Non! Ca c'était pour blaguer et me demander si certains pensent que je serais capable d'y penser vraiment!
Finalement, faut le faire dans le naturel, mon style, c'est à dire "on verra suivant l'humeur"! Entre les phrases ampoulées, les figures de styles et le n'importe quoi, tout peut arriver!

Après à vous de voir si vous suivrez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire