dimanche 14 février 2010

C'est parti!

C'est ici que tout commence, enfin presque.
Premier message, premier blog. Tout ça pour rester en contact avec vous tous, alors que je serai à l'autre bout du monde.
Je pars pour Sydney - Australie le 20 septembre 2010. D'ici là de l'eau coulera sous les ponts, il est vrai. Mais en attendant j'ai pas mal de choses à préparer, alors si je peux faire de ce blog mon mémento, guide pratique ça peut m'aider. Ca peut aussi en aider d'autres que moi, sait-on jamais!
Mais entamer ce journal de bord dès maintenant va surtout me permettre de me faire la main et va VOUS permettre de me mieux me connaitre!

1 commentaire:

  1. Hello future voyageuse
    J'ai bien eu ton message sur mon blog et je t'en remercie. Depuis que j'ai publié ce message et cette question j'ai pu avancer dans ma réflexion et je vois que l'on tombe d'accord. Je n'ai rien à dire de plus, tu as tout bien résumé!
    Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mail ou par msn.(tom_lecoz@hotmail.com).
    A bientôt

    RépondreSupprimer